Construction / étanchéité du bassin

Construction / étanchéité du bassin

Etude et réalisation d'un bassin ,le rêve de l'eau dans le jardin commence toujours par un e étude sérieuse , elle doit enir compte de la taille , de la situation et de la structure du jardin ou de la terrasse.Quelques règles fondamentales doivent être respectées pour profiter longtemps de votre jardin aquatique.
Type de bassin : Les bassins peuplés de poissons seront de préférence crées à proximité de la terrasse pour vous permettre d'observer tranquillement vos poissons.Si vous préférez un étang naturel avec les grenouilles , il vaut mieux choisir une endroit plus éloigné.Les jeux d'eau design et les pièces d'eau à caractère architectural s'intégreront merveilleusement sur votre terrasse.
Ensoleillement: Quatre à six heures d'exposition direct au soleil par jour constituent un régime idéal pour le bassin.Sur les sites les plus ensoleillés , des zones profondes contribueront à empêcher l'eau de trop se réchauffer et les algues de proliférer.
Arbres et buissons : Les arbres , feuillus ou épineux , ainsi que les plantes aux racines foisonnantes doivent être suffisamment éloignés du bassin .Des barrières de rhizomes retiendront les plantes retiendront les plantes aux racines foisonnantes comme le bambou.
Profondeur minimum de l'eau:Pour prévenir un gel complet en hiver et une sécurité pour vos poissons, nous vous recommandons à un endroit au moins 80 cm à 1 m de profondeur.
Bâche d'étanchéité pour bassin de jardin , bâche décorative, feutre de protection