Protection pour bassin

Il existe plusieurs solutions pour protéger votre bassin (feuilles, gel) et des prédateurs comme : les hérons, chats, cormorans, etc...

1. Utiliser un filet de protection livré avec des piquets à planter tout autour. En le plaçant si possible le plus près de l'eau car le héron pourrait se faufiler en dessous. Il peut aussi protéger aux intersaisons, par la même occasion, des feuilles.

2. Utiliser un Faux héron ou un Faux rapace, cette méthode contre les hérons est efficace si vous le changer régulièrement de place.

3. Utiliser des Effaroucheurs de type héron Stop Spinner Velda à suspendre au dessus de votre bassin, il s'animera avec le vent.

    Ou héron Stop Réflector Velda qui flottera à la surface de l'eau tout en bougeant avec le remous de l'eau, et il éblouit avec le soleil.

    Suivant la taille du bassin en mettre plusieurs.


4. Utiliser une pyramide réfléchissante et flottante, elle réfléchit la lumière du soleil et effraie les hérons, attention le héron vient souvent le matin ou le soir.

    Il sera efficace en cas de forte exposition à la lumière du soleil.


5. Utiliser un Anti-héron qui envoi une forte pression d'eau brancher sur le tuyau d'arrosage en pression (Bird and Cat Scare Superfish).

    Attention à utiliser en période hors gel.


6. Utilisation d'un système ultrason pour faire fuir les chats, chiens, hérons, renards (Garden Protector).


7. Installation d'un détecteur de mouvement (laser Guard de chez Velda), émet également des cris de prédateurs.


8. Clôtures électriques ou non (Pond protector Velda ou Heron stop Velda).


9. Pour éviter ce problème vous pouvez à la construction du bassin créer une zone plus profonde dans le bassin, le héron ne sait pas nager,

    il ne plonge pas et ne va pas là où il n'a pas pieds, évitez également les îlots centrales.


10. Ice free de chez Oase (anti gel)

Voir 1-21 sur 21 élément(s)
Affinage de recherche (filtre catégorie)

Prix

0,00 € - 315,00 €
Produit ajouté à la liste
Produit ajouté à la comparaison