Clarificateur UV

Clarificateur UV

Avec un filtre à ultraviolets, adieu l'eau verte !

Qui ne rêve pas de contempler l'eau claire et limpide de son bassin, mais que faire si l'eau devient verte sous l'effet du phytoplancton et autres éléments troubles qui viennent gâcher le plaisir ?
Nous avons la solution : Installer simplement un filtre à ultraviolets dans l'eau de votre bassin, de préférence en le combinant au filtre existant. En effet, les rayons ultraviolets ont pour effet de décimer les phytoplancton, les bactéries et les germes présents dans l'eau. Si l'eau ensuite traverse un filtre, les résidus sont piégés dans les mousses filtrantes, et l'eau du bassin revient claire.
La révolution cette année parmi les filtres à ultraviolet est le Nouveau Bitron Eco : Dans son carter, aux formes organiques, le passage de l'eau est nettement prolongé de sorte que l'eau est irradié de manière intensive. C'est cette combinaison qui fait du Bitron Eco un filtre extraordinairement efficace. En outre, le Bitron Eco est équipé d'une commande entièrement automatique. Le rayonnement par ultraviolet n'est activé que si nécessaire, de quoi économiser jusqu'à 50 % de frais d'énergie.
Astuce : Le rendement optimal d'un filtre à ultraviolet dépend du type de bassin et de la quantité d'eau qu'il contient. Votre spécialiste pourra vous conseiller.